Spectacle précédent spectacle précédent Spectacle suivantspectacle suivant

Spectacle en déambulation Grandeur nature Représentations sam 10h30 & 18h / celle de dimanche est annulée

Cie Grandeur Nature
Conception Anne-Sophie Turion

Cette performance immersive et poétique sur mesure mêle déambulation audioguidée et théâtre du réel.

Le spectacle invite le public à une promenade urbaine unique dans un quartier donné (à Gap), où la performance se joue dans l’espace public lui-même. Équipé·es de casques audios, les spectateur·rices sont guidé·es par la voix d’Anne-Sophie Turion qui leur souffle à l’oreille des récits sensibles inspirés de témoignages réels d’habitant·es du quartier.

Remerciements : Logis Hôtel HAVVAH, le Bistrok, Agence nationale pour la formation professionnelle des adultes (AFPA), Centre Social de Fontreyne, Philippe Cotet, Coralie Faton, Aline Bruno, Natercia & Baptiste, Loreto Martinez-Troncoso

Avec la participation et les récits de : Yacine, Halim, Mathias, Pascal, Nancy, Annette, Catherine, Bénédicte, Marie-France, Laurence, Chantal, Rim, Marfoud, Zelie, Yasmina, Hélène, Josiane, Danielle, Murielle et Oan

Conception, texte : Anne-Sophie Turion
Performance : Anne-Sophie Turion (narration live), avec les récits et la participation d’une quinzaine habitant·e·s
Regard extérieur : Elise Simonet, Loreto Martinez Troncoso
Administration de production : Marie Ponçon
Production : Compagnie Grandeur nature
Coproduction : La Passerelle scène nationale de Gap et des Alpes du Sud
Co-production des précédentes versions  : La Biennale Manifesta, Le bureau des guides en partenariat avec Le Bal / Roots to routes et le soutien du Département des Bouches-du-Rhône, Le Festival Parallèle, Le T2G Théâtre de Gennevilliers, Le Grand R – Scène Nationale de La Roche-sur-Yon, les Tombées de la Nuit (Rennes), La Garance – Scène Nationale de Cavaillon, le Théâtre de l’Aire libre, La Passerelle – Scène Nationale de Saint-Brieuc, Le Zef – Scène Nationale de Marseille, le Théâtre de la Bastille, le Festival Paris l’été.
Anne-Sophie Turion est artiste associée au Zef Scène Nationale de Marseille et La Passerelle scène nationale de Gap et des Alpes du Sud.

Sam 20 juin
10h30 , 18h
Devant restaurant Le Bistrok (8 avenue de Provence - Gap)
Lieu :
Devant restaurant Le Bistrok (8 avenue de Provence - Gap)
Durée : 1h15
Tarif Azur
Dès 12 ans

Covoiturage

La plateforme de covoiturage met en contact les spectateurs désireux de partager leur voiture avec ceux qui ne sont pas véhiculés, dans un esprit de solidarité. Et plus largement tous ceux souhaitant mutualiser leur transport et en faire un moment d’échange et de convivialité.
Vous avez une voiture avec des places...
Vous pouvez répondre aux éventuelles demandes d'autres spectateurs ci-dessous.
Vous pouvez aussi faire une nouvelle offre.
Vous cherchez une voiture...
Ci-dessous une offre répond peut-être déjà à votre demande
Vous pouvez aussi faire une nouvelle demande.
  • Représentati...Grandeur nature...

    Depuis gap
    Aller/retour
  • Représentati...Grandeur nature...

    Depuis gap
    Aller/retour
    Vous répondez à roxane qui propose 1 place aller-retour depuis gap pour ce spectacle.

Déposer une nouvelle annonce :