Actualité

Fermeture du théâtre jusqu’au 1er décembre

Suite aux mesures de confinement décrétées par le gouvernement, le théâtre sera fermé jusqu’au 1er décembre. Toutes les représentations des spectacles du mois de novembre sont donc annulées.

« Voilà la nouvelle est tombée... Confinement oblige, le théâtre La passerelle ferme de nouveau ses portes jusqu’au 1er décembre, nous ne sommes plus autorisés à ouvrir notre salle. Les cinq spectacles du mois de novembre et les huit représentations prévues ne rencontreront pas les publics. Tristesse et frustration !

Nous en sommes d’autant plus désolés que le programme proposé allait sans aucun doute vous faire chavirer d’émotions et enclencher enfin la dynamique de cette saison qui en reste encore à ses balbutiements.

En attendant la suite et les éventuelles évolutions dans le dispositif des contraintes sanitaires, vous pouvez d’ores et déjà vous faire rembourser ou échanger les spectacles annulés par d’autres propositions de la saison. Plus vous le faites tôt, plus vous faciliterez le travail de l’équipe de billetterie dont la tâche est particulièrement compliquée depuis quelques mois.

Nous mettons tout en œuvre pour maintenir le lien avec vous en attendant de vous retrouver dans les salles. Ne lâchez rien car les rendez-vous que nous vous présentons au-delà du confinement vous apporteront le grand bol d’air artistique dont nous avons tous besoin ! Vous l’aurez compris, votre présence dans les salles est fondamentale pour ce théâtre. Alors, si la magie du spectacle vivant doit patienter encore, restez néanmoins attentifs aux informations sur les réseaux sociaux et sur notre site internet, nous allons tenter d’inventer pour vous, en complicité avec les artistes que vous auriez dû voir en novembre, des rendez-vous en images et en sons virtuels pendant ce long mois qui nous attend et au-delà répondre à vos questions pratiques ou vous informer des éventuels reports dans la saison des spectacles annulés.

Nous tenons à exprimer toute notre solidarité au personnel soignant, que nous devons soutenir plus que jamais dans ces conditions de travail très difficiles.

En attendant de vous retrouver enfin, toute l’équipe de La passerelle qui garde la passion chevillée au corps vous souhaite toute la sérénité possible dans cette période troublante.

Haut les cœurs et vive le spectacle vivant ! »

Philippe Ariagno, directeur


LES SPECTACLES et AUTRES RENDEZ-VOUS ANNULÉS

-  Là où je croyais être il n’y avait personne - lun 9, Mar 10 novembre
-  Projet Newman - jeu 12, ven 13 novembre
-  Perikoptô - Lun 16, mar 17 novembre
-  La Langue des oiseaux - ven 20 novembre
-  Et le cœur fume encore - mar 24 novembre

Et aussi - From IN - Ven 18 décembre

L’atelier théâtre : terre d’asile - Sam 7 novembre
Le stage de théâtre animé par la compagnie Nova - Sam 21 et dim 22 novembre


POUR LES ECHANGES ET LES REMBOURSEMENTS DES BILLETS

> Merci de bien conserver votre billet, le remboursement et/ou l’échange des votre place ne pourra se faire que sur présentation du billet.

Pour les échanges :

> Merci de nous faire parvenir votre billet par voie postale ou une copie par mail et d’indiquer le spectacle de remplacement souhaité en n’oubliant pas de mentionner la date et l’heure de la représentation.

Pour les remboursements :

Merci de privilégier le remboursement par virement. Pour ce faire, il vous suffit de nous adresser votre billet ainsi que votre RIB par mail à accueil(at)theatre-la-passerelle.com ou par courrier à Théâtre La passerelle, service billetterie, 137 bd Georges Pompidou 05000 Gap

> Si votre billet est toujours à la billetterie du théâtre, vous pouvez nous adresser votre RIB selon les mêmes modalités en nous indiquant le titre du spectacle concerné.

Accueil téléphonique de la billetterie jusqu’au 1er décembre :  
Tel. 04 92 52 52 52 / accueil(at)theatre-la-passerelle.com
Mardi : de 10h à 13h et de 14h à 18h
Mercredi : de 10h à 13h et de 14h à 18h
Jeudi : de 14h à 18h (fermé le jeudi matin)
Vendredi : de 10h à 13h et de 14h à 18h
Fermé le samedi matin

Lorsque la salle est de la chair vivante

Venez habiter la salle de spectacle vide et désertée de vos souvenirs de spectateurs et participer à un atelier d’écriture et au tournage d’un film.
Vous êtes invités dans la salle de spectacle de La passerelle à vous remémorer votre expérience de spectateur et mettre des mots sur le lien personnel et particulier que vous pouvez entretenir avec la scène.

Atelier d’écriture animé par Edith Amsellem
Vidéaste : Margaux Vendassi

Ouvert à toute personne dès 15 ans ayant déjà assisté à un spectacle à La passerelle
Gratuit

Inscription auprès d’Elia Dumas :
rp1 mXK theatre-la-passerelle.com
Tel : 04 92 52 52 58

Ouverture de la billetterie

À partir du mercredi 2 septembre, il est possible d’acheter des billets à l’unité pour tous les spectacles de la saison et aussi de continuer à s’abonner.
À vous de choisir !

Pour acheter vos places, plusieurs possibilités :
• sur place à la billetterie du théâtre
• par téléphone au 04 92 52 52 52
• sur internet via notre billetterie en ligne :
www.theatre-la-passerelle.eu

Horaires d’ouverture de la billetterie
Du mardi au vendredi de 10h à 13h et de 14h à 18h sauf le jeudi matin
Le samedi matin de 10h à 13h
Les jours de représentation de 10h à 13h et de 14h à 18h
et une heure avant chaque spectacle

La nouvelle plaquette est arrivée, peut-être l’avez-vous déjà reçue dans vos boîtes aux lettres ?
Si ce n’est pas le cas, elle est à votre disposition à la billetterie du théâtre.
Vous pouvez aussi la télécharger ci-dessous ou la retrouver dans les commerces et lieux culturels du département dès le 7 septembre.

Teaser de saison