Infos pratiques

Infos pratiques & contacts billetterie

SAINT FÉLIX - Séance du 9 avril : annulée - Séance du 8 avril : maintenue

Nous sommes au regret de vous annoncer l’annulation de la représentation de Saint-Félix du samedi 9 avril à 20h30.
Vous avez la possibilité d’assister à la représentation du vendredi 8 avril à 20h30.
Pour ce faire, nul besoin d’échanger son billet ou de téléphoner à la billetterie, il vous suffit de vous présenter le vendredi avec votre billet du samedi.

Si vous n’avez pas la possibilité de venir voir Saint-Félix le vendredi soir,
vous pouvez échanger votre billet pour un autre spectacle ou vous faire rembourser en en faisant la demande avant le 1er avril 2022. Après cette date les échanges ou les remboursements ne seront plus possibles.

> Pour le remboursement de vos places, il vous suffit de nous adresser vos billets ainsi que votre RIB par mail à accueil@theatre-la-passerelle.com, par courrier à Théâtre La passerelle, service billetterie, 137 bd Georges Pompidou 05000 Gap ou directement au guichet de la billetterie.

> Pour l’échange de vos places, il vous suffit de nous adresser vos billets (scan ou photo) par mail à accueil@theatre-la-passerelle.com, par courrier à Théâtre La passerelle, service billetterie, 137 bd Georges Pompidou 05000 Gap ou directement au guichet de la billetterie et de nous indiquer le spectacle de remplacement en n’oubliant pas de préciser la date et l’horaire.

Date limite d’échange et de remboursement : 1er avril 2022

INFO COVID 19

Le lundi 24 janvier le pass vaccinal a été mis en place. Vous aurez besoin de ce pass pour accéder au bâtiment et assister aux représentations, aux stages, venir à l’Entre-sort et à la galerie photo...
Néanmoins, si vous n’avez pas un schéma vaccinal complet, il faudra que vous ayez au moins une dose de vaccin et un test négatif de moins de 24h pour pouvoir accéder au spectacle.
> Pour les enfants entre 12 et 15 ans révolus seul le pass sanitaire est nécessaire.

Le pass vaccinal ne sera plus nécessaire à partir du 14 mars.

POUR LES ECHANGES ET LES REMBOURSEMENTS DES SPECTACLES ANNULÉS

Merci de bien conserver votre billet, le remboursement et/ou l’échange de votre place ne pourra se faire que sur présentation du billet.
> Pour les échanges :
Merci de nous faire parvenir votre billet par voie postale ou une copie par mail et d’indiquer le spectacle ou la séance de remplacement souhaité en n’oubliant pas de mentionner la date et l’heure de la représentation.
> Pour les remboursements :
Merci de privilégier le remboursement par virement. Pour ce faire, il vous suffit de nous adresser votre billet ainsi que votre RIB par mail à accueil(at)theatre-la-passerelle.com ou par courrier à Théâtre La passerelle, service billetterie, 137 bd Georges Pompidou 05000 Gap
Si votre billet est toujours à la billetterie du théâtre, vous pouvez nous adresser votre RIB selon les mêmes modalités en nous indiquant le titre du spectacle concerné.


LES RESERVATIONS ET ACHAT DES PLACES

À la billetterie du théâtre La passerelle :
137 bd Georges Pompidou 05000 Gap
Mardi : de 10h à 13h et de 14h à 18h
Mercredi : de 10h à 13h et de 14h à 18h
Jeudi : de 14h à 18h
Vendredi : de 10h à 13h et de 14h à 18h
Samedi : de 10h à 13h
La billetterie est également ouverte les lundis et samedis de représentation de 14h à 18h et une heure avant chaque représentation.

• Par téléphone : 04 92 52 52 52
Vous pouvez régler vos billets par télépaiement ou envoyer un chèque bancaire établi à l’ordre du théâtre La passerelle au plus tard 8 jours après la réservation à l’adresse suivante :
Théâtre La passerelle, 137 bd Georges Pompidou, 05000 Gap.

• Par mail : accueil@theatre-la-passerelle.com

• Sur internet via la billetterie en ligne : www.theatre-la-passerelle.eu

LE REGLEMENT ET LE RETRAIT DES PLACES

• Les billets réservés et réglés seront à votre disposition à l’accueil du théâtre ou sur les différents lieux de spectacles.
• Le théâtre La passerelle est partenaire de la Carte e-pass.
• Vous pouvez également régler vos billets en chèques vacances.

L’ÉCHANGE DES PLACES

En cas d’impossibilité d’assister à un spectacle pris dans le cadre d’un abonnement, il est possible d’échanger le billet pour une autre date du même spectacle ou pour un spectacle d’une même catégorie.
Cela s’entend, bien sûr, en fonction des places disponibles et à condition d’avoir effectué la modification au moins 48h avant la date de représentation du spectacle à échanger.
Attention : à partir du 3e échange, 1€ vous serademandé à chaque nouvelle transaction.
Merci de bien respecter les conditions de ces échanges.

LISTES D’ATTENTES ET PLACES DE DERNIÈRE MINUTE

Lorsqu’un spectacle est complet, inscrivez-vous sur la liste d’attente, vous serez averti si des places se libèrent. N’hésitez pas à tenter votre chance le soir des spectacles, il reste souvent quelques places.

LES RETARDATAIRES

Les spectacles commencent à l’heure.
Les places numérotées ne sont garanties que jusqu’à l’heure prévue du spectacle. Tout retardataire peut se voir refuser l’entrée de la salle selon la configuration du spectacle.

L’ACCUEIL DES PERSONNES À MOBILITÉ RÉDUITE

Afin de vous accueillir dans les meilleures conditions,nous vous invitons à nous informer de votre situation aumoment de l’achat de vos billets.

LES AGES PRECONISES

Les âges préconisés pour les spectacles jeune public ou tout public ont été soigneusement réfléchis par les compagnies et le théâtre La passerelle.
Merci de les respecter pour le bon déroulement du spectacle et le confort de tous