Infos pratiques

Infos pratiques & contacts billetterie

INFO COVID 19

Nous sommes très optimistes sur la saison prochaine et espérons de tout cœur vous accueillir dans nos salles à jauge pleine pour une rentrée normale. Mais en cette fin de saison, par mesure de précaution et afin d’être en accord avec les dispositions gouvernementales, l’équipe de la billetterie effectuera avec vous des réservations que nous vous confirmerons dès que possible, en juillet ou septembre en fonction des nouvelles annonces.
Les confirmations se feront par mail.
Dès le 30 juin, l’accueil à la billetterie et au théâtre se fait dans le respect des règles sanitaires et toute l’équipe est prête à vous accueillir avec ces protocoles. Nous vous remercions également de venir muni d’un masque et de votre stylo.
Pour suivre les évolutions et actualisations, n’hésitez pas à consulter régulièrement notre site internet et réseaux sociaux, nous vous tiendrons informés.

Si vous souhaitez le remboursement d’un billet d’une représentation annulée pendant la crise sanitaire, merci de nous faire parvenir votre billet original ou sa copie par mail (accueil nEq theatre-la-passerelle.com) accompagné d’un RIB avant le 30 septembre.
Vous pouvez également renoncer au remboursement de tout ou partie de votre billet afin de soutenir les artistes et intermittents touchés par la crise. Merci de nous le signaler par mail avec la copie de votre billet.
Toute demande effectuée au-delà du 30 septembre ne pourra plus être traitée.

LES RESERVATIONS ET ACHAT DES PLACES

À la billetterie du théâtre La passerelle :
137 bd Georges Pompidou 05000 Gap
Du mardi au vendredi de 10h à 13h et de 14h à 18h,
le samedi de 10h à 13h et aussi les jours de représentation de 14h à 18h.
La billetterie est également ouverte une heure avant chaque représentation
Attention à parti du mois de septembre, la billetterie sera aussi fermée le jeudi matin

• Par téléphone : 04 92 52 52 52
Vous pouvez régler vos billets par télépaiement ou envoyer un chèque bancaire établi à l’ordre du théâtre La passerelle au plus tard 8 jours après la réservation à l’adresse suivante :
Théâtre La passerelle, 137 bd Georges Pompidou, 05000 Gap.

• Par mail : accueil nEq theatre-la-passerelle.com

• Sur internet via la billetterie en ligne : www.theatre-la-passerelle.eu

LE REGLEMENT ET LE RETRAIT DES PLACES

• Les billets réservés et réglés seront à votre disposition à l’accueil du théâtre ou sur les différents lieux de spectacles.
• Les réservations effectuées en juillet vous seront confirmées en septembre.
• Le théâtre La passerelle est partenaire de la Carte e-pass.
• Vous pouvez également régler vos billets en chèques vacances.

L’ÉCHANGE DES PLACES

En cas d’impossibilité d’assister à un spectacle prisdans le cadre d’un abonnement, il est possibled’échanger le billet pour une autre date du mêmespectacle ou pour un spectacle d’une même catégorie.
Cela s’entend, bien sûr, en fonction des places disponibles et à condition d’avoir effectué la modification au moins 48h avant la date de représentation du spectacle à échanger.
Attention : à partir du 3e échange, 1€ vous serademandé à chaque nouvelle transaction.
Merci de bien respecter les conditions de ces échanges.

LISTES D’ATTENTES ET PLACES DE DERNIÈRE MINUTE

Lorsqu’un spectacle est complet, inscrivez-vous sur la liste d’attente, vous serez averti si des places se libèrent. N’hésitez pas à tenter votre chance le soir des spectacles, il reste souvent quelques places.

LES RETARDATAIRES

Les spectacles commencent à l’heure.
Les places numérotées ne sont garanties que jusqu’à l’heure prévue du spectacle. Tout retardataire peut se voir refuser l’entrée de la salle selon la configuration du spectacle.

L’ACCUEIL DES PERSONNES À MOBILITÉ RÉDUITE

Afin de vous accueillir dans les meilleures conditions,nous vous invitons à nous informer de votre situation aumoment de l’achat de vos billets.

LES AGES PRECONISES

Les âges préconisés pour les spectacles jeune publicou tout public ont été soigneusement réfléchis par les compagnies et le théâtre La passerelle.
Merci de les respecter pour le bon déroulement du spectacle et le confort de tous

Bus Gap/Château-Arnoux

Pour favoriser le partenariat entre le théâtre La passerelle et le théâtre Durance, un bus sera mis en place entre Gap et Château-Arnoux pour le concert de Keyvan Chemirani & The Rhythm Alchemy
Les lieux possibles de départ/retour sont :
Gap : Théâtre La passerelle
Tallard : Aérodrome (arrêt de la SCAL)

• Si vous souhaitez utiliser les bus, inscrivez-vous lors de l’achat de vos abonnements ou billets, en précisant le lieu de départ souhaité (qui doit être aussi votre lieu de retour).
Une participation forfaitaire de 5€ par trajet aller/retour vous sera demandée.
• Un billet « BUS » mentionnant le lieu et l’heure de passage du bus, vous sera demandé pour accéder au bus.
Aucune inscription ou changement d’arrêt ne pourra être pris en compte dans les 10 jours qui précèdent le spectacle.
•Dans la mesure où la demande serait insuffisante, le théâtre La passerelle se réserve la possibilité d’annuler le bus et de vous rembourser votre trajet.
Vous serez prévenu par téléphone ou par courrier environ 10 jours avant le spectacle. Le théâtre La passerelle dégage toute responsabilité vis-à-vis des personnes déposées au retour des spectacles.
Le remboursement du trajet ne sera possible que pour une annulation émanant du théâtre.
En cas de neige ou intempéries empêchant le déplacement des bus, l’équipe du théâtre préviendra par téléphone au plus tôt les relais et public concernés de l’annulation du bus.