![]() |
mai2025 | j 1 Hivernies | v 2 Hivernies | s 3 Hivernies | d 4 Hivernies | l 5 Hivernies | m 6 Hivernies | m 7 Hivernies | j 8 Hivernies | v 9 Hivernies | s 10 Hivernies | d 11 Hivernies | l 12 Hivernies | m 13 Hivernies | m 14 Hivernies | j 15 09h30 180° 11h 180° 14h 180° 15h30 180° Hivernies | v 16 09h30 180° 11h 180° 14h 180° 19h 180° Hivernies | s 17 11h 180° 15h 180° 19h 180° Hivernies | d 18 Hivernies | l 19 19h Mange la vie avec les doigts Hivernies | m 20 19h Mange la vie avec les doigts Hivernies | m 21 19h Mange la vie avec les doigts Hivernies | j 22 19h Mange la vie avec les doigts Hivernies | v 23 19h Mange la vie avec les doigts Hivernies | s 24 Hivernies | d 25 Hivernies | l 26 Hivernies | m 27 Hivernies | m 28 Hivernies | j 29 Hivernies | v 30 Hivernies | s 31 Hivernies | ![]() |
Le théâtre La passerelle sera pendant deux saisons (2023-24 / 2024-25) la caisse de résonance de la voix et des mots d’Ottilie [B], chanteuse, musicienne et autrice qui se fera elle-même écho de la voix, des mots de la musique des autres.
Photographies Patrick Bogner
Patrick Bogner partage son activité entre la photographie professionnelle et sa propre expression artistique, consacrant ses travaux personnels à des espaces dont il interroge la fonction et la théâtralité.
Pendant trois jours, les enfants pourront venir explorer par le corps et les mots en mouvement, le dessin et l’imagination en création, l’espace en piste de mise en jeu, autour de ce qui peut nous sembler (tout) PROCHE ou (très) LOIN.
Temps d’écoute et de rencontre autour des portraits d’éleveurs et d’éleveuses des Hautes-Alpes. Dans le cadre de la création du concert radiophonique en paysage 180° par la Cie Atelier de Papier
Une nouvelle proposition de Maëlle Mays, artiste complice de La passerelle : un stand up en avant-première !
Julia Roberts, Sean Penn et Al Pacino à La passerelle ? Oui ! Dans une performance d’une drôlerie réjouissante, menée par une bande de pirates belges qui détournent les films pour porter un regard effronté sur le monde.
Inspiré par une communauté autochtone du Sud mexicain, un spectacle fascinant, presque un tableau vivant, qui rend hommage à la féminité tapie dans le cœur et le corps des hommes.
Quelles histoires raconte la viande que nous mangeons ? Dans ce cinéma pour l’oreille, un artiste sonore raconte le lien entre humains et animaux pour et dans le paysage.
Vous souhaitez faire découvrir le spectacle vivant à vos élèves ?
De la maternelle au lycée, le théâtre La passerelle accueille des groupes scolaires en journée et/ou en soirée.
L’équipe des relations publiques est à la disposition des enseignants pour construire les projets pédagogiques et accompagner la venue des élèves au théâtre.
Conformément à ses missions, le théâtre La passerelle mène une politique active de développement envers les publics en situation de handicap.
L’équipe est disponible pour apporter conseils et accompagnements pour faciliter l’accès au spectacle vivant.
Avec différents partenaires et en complicité avec certaines des compagnies accueillies, elle imagine des projets pour améliorer l’accessibilité des propositions artistiques.
Retrouvez toutes les infos pratiques concernant la billetterie contacts, horaires, modalités de réservation, tarifs...