Spectacle précédent spectacle précédent Spectacle suivantspectacle suivant

Performance musicale 1+Hein ? OTTiLiE [B] + David Lafore

Ottilie [B] voix, looper, autres
David Lafore voix, guitare
Cie Du Vivant Dans Nos Cordes

Compositrice associée de La passerelle, Ottilie [B] a eu envie d’impulser les sessions "1+Hein ?" . Deux fois dans l’année, elle accueillera un artiste un peu « hors cadre » comme elle, pour créer et expérimenter ensemble. Après deux jours en résidence à l’Usine Badin, Ottilie [B] et son invité nous ouvriront les portes de leur laboratoire pour une performance inédite… et sans filet !

Premier artiste invité de 1+Hein ?, David Lafore est un auteur, compositeur et interprète aux compositions minimalistes, un drôle d’hurluberlu capable de nous faire passer du rire aux larmes en une demi-seconde. Concert ? One-man-show ? Il peut digresser de longues minutes avant d’empoigner sa guitare électrique. Chez lui, la dinguerie côtoie la mélancolie, la folie souffle le chaud, le froid, parfois simultanément.
« David est apparu sur mon chemin comme un caillou à paillettes, raconte Ottilie [B]. Il représente pour moi l’artiste tout terrain dans sa complétude. Son rapport à la scène, au public, à l’instantanéité en font un complice de premier choix pour proposer une performance débridée et sensible à celle·ux qui n’ont pas froid aux yeux.  » C’est sûr, en se frottant, les tempéraments de ces deux-là vont faire des étincelles.

Atelier voix et chant
Avec OTTiLiE [B] - compositrice associée
Sam 4 mai de 14h à 17h

Ottilie [B] voix, looper, autres
David Lafore voix, guitare
Son, régie Clément Innocenti
Crédits photos : Maud Calofer et Julie Gasnier

Coproductions, soutiens et partenaires : Théâtre La passerelle, scène nationale de Gap et des Alpes du Sud ; Bruit-Blanc, Briançon ;
Le Gorille, Gap ; Rions de Soleil, Chateauroux-les-Alpes ; Kfé Quoi, Forcalquier

Mer 22 novembre
19h
Lieu :
Usine Badin
Durée : 50 min
Tarif unique hors abo. : 7€
Tout public
TEASER 1+ Hein ?

Covoiturage

La plateforme de covoiturage met en contact les spectateurs désireux de partager leur voiture avec ceux qui ne sont pas véhiculés, dans un esprit de solidarité. Et plus largement tous ceux souhaitant mutualiser leur transport et en faire un moment d’échange et de convivialité.
Vous avez une voiture avec des places...
Vous pouvez répondre aux éventuelles demandes d'autres spectateurs ci-dessous.
Vous pouvez aussi faire une nouvelle offre.
Vous cherchez une voiture...
Ci-dessous une offre répond peut-être déjà à votre demande
Vous pouvez aussi faire une nouvelle demande.

Pas d'offre de covoiturage actuellement, mais n'hésitez pas à en faire une !

Déposer une nouvelle annonce :

Découvrez aussi